HÉROS DE LA BD

 TINTIN ET MILOU

Tintin est le personnage principal de la bande dessinée créé par le dessinateur belge Hergé. Il est un jeune reporter, toujours accompagné par son chien Milou dans tous ses voyages à travers du monde. Regardez la bande annonce du dernier film sur Tintin: Le secret de la licorne

ASTERIX ET OBÉLIX

Astérix, le héros de ces aventures, c’est un petit guerrier gaulois à qui toutes les missions périlleuses lui sont confiées sans hésitation. Astérix tire sa force surhumaine de la potion magique du druide Panoramix. Son copain inséparable est Obélix. C’est le seul gaulois qui n’a pas le droit de boire de la potion magique car il est tombé dedans quand il était petit. Il est gros et très fort et porte des menhirs tout seul sur son dos. Il est toujours prêt à tout abandonner pour suivre Astérix dans une nouvelle aventure, pourvu qu’il y ait des sangliers et de belles bagarres. Les auteurs de ces aventures sont Urdezo et Goscinny.

Vous pouvez visiter le site d’Asterix en espagnol ou en français

TITEUF

Titeuf est un héros de bande dessinée créé par le dessinateur suisse Zep dans les années 1990. Titeuf est un garçon de dix ans qui nous montre la vision qu’ont les enfants des attitudes et des institutions des adultes.

 

LUCKY  LUKE

Lucky Luke est un personnage de fiction créé par le dessinateur belge Morris en 1947, avec la collaboration de René Goscinny. Le héros est chanceux et il est aussi appelé “l’homme qui tire plus vite que son ombre”.

 

 


Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: